La tendance déco de l’heure: un sapin de Noël en pampa

La tendance déco de l’heure: un sapin de Noël en pampa

Une très bonne idée pour le temps des fêtes: les sapins de Noël à l'herbe de la pampa sont au sommet des tendances déco des Fêtes cette année. Il existe plusieurs façon d'incorporer une décoration bohème et hyper class.

Il existe plusieurs façon de rajouter des pampas dans votre sapin de noël. Si l'envie vous chante, vous pouvez créer un sapin de noël en utilisant. Il ne faut pas oublier qu'il vous en faudra plusieurs tiges de pampas afin de reproduire un sapin comme dans la photo ci-dessous.

 

Crédit: Pinterest 

 

Si vous avez un budget un peu plus restreint. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous. Il existe une variation du grand sapin d'herbe de pampa vu dans le paragraphe précèdent. Vous pouvez vous fabriquer un sapin d'une hauteur plus petite qui ira sur un table de console.

 

Crédit: Urban Outfitters

Pour finir, vous pouvez simplement vous procurer quelque branche d'herbe de la pampa et les couper afin de mettre de façon aléatoire dans votre sapin. Ces tiges coupées serviront d'ornements de Noël afin de bien décorer votre sapin pour le temps des fêtes.

Crédit: Pinterest