Rafraichir votre décor sans vous ruiner ? C'est Possible !

Rafraichir votre décor sans vous ruiner ? C'est Possible !

Peu importe que vous vous transformiez en une nouvelle personne et que vous voulez que votre espace vous représente ou que vous emménagez dans une nouvelle maison/appartement, vous ne voulez pas que la décoration d'intérieur mange une grande partie de votre budget. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour vous aider. La grande mode cette année est le matériel naturel et les couleurs donc parlons de fleurs séchées.


Elles font l'unanimité pour des milliers de personnes car il reste dans un parfait état pour une longue durée et ne coûte pas beaucoup d’argent. Quand on parle de fleurs séchées, on peut combiner un bouquet de Bunny Tails dans un vase ou bien aller avec les pampas qui sont très populaires ces temps-ci. Pour une décoration plus imposante, il est conseillé de combiner les pampas et les fleurs de bananier.


Peu importe la pièce de la maison, il est possible d'aménager les fleurs séchées dans votre décor. Par exemple, si on parle d’un coin, tout ce que vous avez besoin est un vase et des pampas. Nous conseillons toujours de combiner les tiges de pampas en nombre impair donc des bouquets de 1 tiges, 3 tiges ou 5 tiges. Ils viennent dans plusieurs ton de couleurs dont le beiges, blanc, gris, rose pale et orange brulé. Les tailles des pampas se retrouvent généralement autour de 1 mètre 20 ce qui peut amener une ambiance plus esthetique.