SHIPPING WORLWIDE

Comment choisir ses matériaux naturels pour un intérieur cosy

1. Le Rotin:

Le rotin est un matériel très ancien qui est aujourd'hui l'un des matériaux les plus utilisés dans le domaine de la décoration. Il donnera à votre espace une touche de vintage et d'authenticité sans faire exploser votre budget. Les gens confondent parfois le rotin et l'osier, mais la grande différence est que le rotin est un matériau tandis que l'osier est le style et la méthode de tissage. Par exemple, l'osier peut être utilisé comme panier de rangement.

2. La Laine:

La laine est 100% naturelle car elle est issue du pelage des moutons. La laine envahit peu à peu le domaine de la décoration. C'est la garantie d'un intérieur cosy. En ce moment, les grandes tendances sont les poufs en laine, les coussins en laine et le canapé en laine.

3. Le bois:

Les meubles de qualité proviennent généralement d'arbres comme le chêne, l'érable, le noyer, le cerisier et le bouleau. Si vous voulez une ambiance plus ranch et naturelle, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le bois. Effet Cosy garanti !

Enfin pour ces matériaux naturels, vous devez vous assurer que le matériel est sans substances nocives et chimiques. Tout ce qui vous reste à faire c'est de commencer à décorer votre intérieur ! N'ayez pas peur de nous demander de l'aide, cela nous fera plaisir.

Crédit photo pinterest